[PP-discussions] Equipe internationale's speaking... MANIFESTO

Shugurby shugurby at gmail.com
Jeu 11 Juil 10:53:16 CEST 2013

Il n'y a rien de vraiment formalisé, mais quand il y a des traductions à
faire pensez à envoyer une demande sur traducteurs (at)
lists.partipirate.org en précisant le texte d'origine et les langues
d'origine et de destination voulues (quelle que soit l'origine de la
demande : équipe internationale ou pas).
L'équipe traductions est en état de léthargie profonde depuis un bon
moment, mais à l'approche des échéances européennes ce serait bien
d'essayer de la réveiller...
Donc préférence pour le contact via la ML traducteurs, comme ça ça touchera
plus de monde et potentiellement plus de chance d'avoir des personnes
dispos pour filer un coup de main.

Je m'occupe de la proposition ce soir si je trouve le temps, ce week-end au
pire.