[PP-discussions] Adhésion en ligne sans carte bancaire ?

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Jeu 11 Juil 06:15:16 CEST 2013

Sylvain,

si tu veux pas entrer tes coordonnées banquaires, tu peux pas adhérer en ligne, il faut adhérer par chèque, avec un simple timbre de la poste... Regarde, c'est marqué sur le site.

Si tu as fait "annuler" avant dinsérer tes coordonnées banquaires, tu n'as pas à t'inquiéter.

Le site n'est pas à jour oui il y a un trésorier (#chaisplusqui).

Bien cordialement

Sophia
Coordinatrice de la Section Diversité du Parti Pirate.

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ