[PP-discussions] Accueil des nouveaux (sympathisant, adhérents, inscrits...)

Kléber Prévost kleber.prevost at laposte.net
Mer 10 Juil 22:50:32 CEST 2013

Dabord désolé Sylvain de pas avoir répondu la dernière fois mais j'avais
gardé le message dans un coin pis j'ai oublié de répondre...
Enfin une réunion par semaine est une bonne idée ;)
Ensuite j'ai compris qu'on pouvait pas tout suivre partout, mais en gros si
j'ai compris le forum est surtout pour quelques trucs genre les débats sur
des propositions d'amendements et les projets qui se font, la ML réagit
plus à l'actualité.
Mais faudrait peut être envoyer des liens vers le forum un peu plus dans la
ML, car c'est sur que c'est assez souterrain et les gens qui pourraient
avoir envie de devenir membres se disent que ça bouge pas, ce que je me
disais plus ou moins puis un jour je me suis décidé à aller à un lundi
opinion et on m'as dit de m'inscrire à la ML et là d'un coup c'est trop
actif donc je sais toujours pas trop à quoi je peux aider concrètement.
Enfin maintenant je vais avoir un peu de temps pour être plus actif et je
pense essayer de créer une section locale si j'arrive à trouver assez de
monde...

Sinon je pense parler un peu des Lundis Opinions qui peuvent être
intéressants pour faire connaitre le parti pirate sans parler forcément de
trucs "informatiques" ce qu'on m'a déjà dit quand je dis "viens au parti
pirate c'est bien".