[PP-discussions] Equipe internationale's speaking... MANIFESTO

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mer 10 Juil 19:34:30 CEST 2013

J'ai vu qu'on m'avait embauchée pour traduire un truc, bien que je n'ai pas été présente à la réunion, j'avais juste signalé que je me portais volontaire pour corriger la candidature de la France à l'évènement du PPI (qui est partie sans corrections, du coup :( ), mais tant pis, je vais la faire cette traduction mais il faut me la renvoyer sous forme de pièces jointe, la version allemande en plus de la version anglaise, j'aurais du temps vendredi/samedi.

Sinon je demanderai à Antigone, de me renvoyer le document j'ai perdu le mail dans la marée des communications PP.

je parle et écris le français, l'espagnol et l'anglais, et ai des notions de basque et d'allemand. Je suis membre épisodique du groupe International.

Bien cordialement
Sophia

Signé
Sophie H.