[PP-discussions] 4 août 1789 - 4 août 2013, ma (r)évolution

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Mer 10 Juil 14:16:28 CEST 2013

Bonjour,

Je vais aujourd'hui faire quelque chose ici que j'ai refusée de faire
jusqu'à ce jour.

   - *Transparence : le contexte*

1) J'ai depuis 1999-2002 la vision de quelque chose à mettre absolument sur
pied.
2) En 2003/2004 je teste mon idée en live (devant une certaine de
personnes) : ça fonctionne du tonnerre
3) 2004/2007 Je contacte des media-diums (un président de chaîne que je
connais personnellement), j'écris à certain Ministre de la Culture, à la
Maire de Paris.Je rencontre des chefs d'entreprise.
Ma vision de l'avenir sociétale est "sympa, utopiste......Fais le et on
verra. Fais bouger tes réseaux..".
4) 2008 : je suis à fond avec les Democrats; On cherche  comment fêter son
anniversaire (tout est prétexte pour monter son réel attachement à Barack
et financer la campagne). c'est le 4 août.
Une idée me vient  : je propose un Day américain. Une avalanche de mails
posîtifs et la proposition d'une interview par le célèbre  magazine Ebony
(que je rate bêtement car je ne regarde ms mails privés au bureau et il
fallait être interviewée le jour mm)
5) 2009 je décide lancer le Day par mes propres moyens, mes amis st ok prme
donner un coup demain pour la logistique
6) Suite à ma participation aux côtés des Democrats à la campagne de Barack
Obama,je suis fortemnt courtisée et pluspar l'UMP (invitation à l'Assemblée
natioanale, repérée par le porte parole de "vous savez qui", invitée à des
soirées, des petits déjeûners, des consotiums et tout ce qui est en "ium".
On se sert de mon projet pr me "mettre en avant" et se réconcilier avec des
députés avec lesquels on est en froid.
Il mm question d'organiser la chose au Village de Saint Cloud
7) Je refuse que mon projet soit politisé (de plus je suis de gauche) et
décide de rompre toutes relations avec certaine députée et autres
personnalités politiques et membres d'associations politiques, tous UMP.
Je souligne que je suis de Gauche
8 ) *4 août 2010*, fatiguée de lutter contre les moulins à vents, je crée
avec mes amis l'association Les Ponts de l'Espoir et lance le Day
Financement personnel à 100 % : nous avons créé une association alors que
je proposais en 2000 un nouveau modèle basée sur l'économie sociale et
solidaire (in connue donc à cette époque). Il n'est ps question de demander
des subventions publiques ( qui paye dirige).
9) 2012 : les choses ont évolué : tout le monde parle de nouvelles formes
de partenariat. Tout le monde mange de l'économie sociale et solidaire.
Les présidents et futurs présidents parlent d'amour dans leur discours
politiques et un en particulier dit "Avec le mot aimer on écrit le mot
maire"

10) J'écris donc à celui devenu Président qui a dit ça : je lui propose de
faire du Day, une fête nationale (anniversaire de date de révolution)  un
jour d'amour, de paix et de service civil.
Belovely Day  est et sera le Mandela Day + Martin Lurher Kind Day + le
Gandhi Day + tous les Day
11) 3 semaines après ma lettre et en pleine campagne législative (entre les
2 tours) alors qu'ils recevaient des milliers de lettres après sa toute
récente élection : J'ai reçu 2 lettres (encourageant mm si diplomatique) du
Cabinet du Président - François Hollande

   - *4 août 2013 : nous y voilà.*

*Par le Day je célèbre la naissance de la DDHC. comment rester loin d'un
parti dont la valeur principale est la DDHC ?*

Alors je fais ce que je n'ai jamais fait.

Pourquoi .

Parce que 2èment, ce que j'ai relevé durant toutes ces discussions ( in et
off ) des Pirates, qui n'est pas affichée ds les valeurs mais qui se vit
et qui me tient à coeur. c'est :

   - Confiance : vous accueillez les gens en toute confiance, portes et
   fenêtres ouvertes
   - Générosité : vous etes toujours prêts à aider, à partager votre savoir
   sans attende en retour

La générosité est une valeur statutaire de mon association.

*je vous invite donc tous à me rencontrer le 4 août 2013, sur la péniche du
Petit Bain Port de la Gare (non loin du Batofar)  Paris 13ème de 19 h30 à
01 h 00.*

Toutes infos et mises à jour sur

www.unhatefestival.org

D'ailleurs toutes remarques constructives pour les différents sites sont
les bienvenus : je suis une webmaster complètement autodidacte et je suis
seule à y travailler

Piratement & Librement

Alexia (Red Head) chef de file de la Love (R)Evolution

PS. je vous joins l'affiche qui a été dessinée par une jeune artiste que je
viens de rencontrer et dont j'exposerai les oeuvres

re-PS : des personnes viennent de l'étranger (Belgique surtout), Allemagne
ainsi que de province spécialement pour le Day.