[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Mer 10 Juil 14:07:01 CEST 2013

J'ai récupéré le pdf depuis le site de l'association de H. Lebreton,
anticor a promis une version tableur (qui doit être en ligne à cette heure).
Mais à la lecture, le doute m'assaille :
avons nous bien là *tout* de la réserve parlementaire?
Je m'explique, il me semblait bien qu'une partie des fonds pouvait aller à
des associations (ce qu'on retrouve dans le jaune budgétaire avec pour
objet : réserve parlementaire ou services du premier ministre ).
Du coup c'est selon moi compliqué de tirer des enseignements puisque pour
chaque parlementaire on ne peut pas savoir la part de sa réserve qu'il a
allouée aux associations, ni auxquelles).

Cordialement,

Edouard