[PP-discussions] Imposer une phase de débat aux amendements que l'on propose

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 10 Juil 10:57:13 CEST 2013

je reprends le thème de ce thread: voici un pad avec le premier jet:
https://pad.partipirate.org/8w0gpQ4h9q
S'il vous plaît, repassez dessus: barrez ce qui ne vous plaît pas,
reformulez...
Je souhaiterez le passer par LFB d'ici quelques jours.

Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.