[PP-discussions] Les outils de discussion/travail au PP

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Mer 10 Juil 00:42:01 CEST 2013

spip ? Quel rapport avec la choucroute ?? ;)
Je ne vois pas le lien entre spip, les MLs et les forums ?

Si je peux apporter un coup de main pour aider sur ce sujet, ça
m'intéresse car je pense que cela apporterait beaucoup et à la
communication interne au PP et à la visibilité pour les nouveaux et
simples visiteurs.

En réfléchissant un peu au sujet aujourd'hui j'ai vu un avantage aux MLs
par rapport aux forums : il y a une véritable arborescence (même si dans
mon Thunderbird elle apparaît souvent de manière chaotique...) ce qui
permet de répondre à n'importe quel message d'une discussion, alors que
les forums sont linéaires (on répond à la discussion). Il me semble
qu'il existe des forums avec arborescence, mais plus trop sûr.
Comment aviez-vous pensé régler cette différence de fonctionnement au
moment de lier ML et forum ?

Cortex