[PP-discussions] Délateur ou Lanceur d'alerte ?

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Mar 9 Juil 21:29:38 CEST 2013

Parce qu'on ne dénonce pas quelque chose qui ne nous choque pas on est
consensuel ?
Euh là, je ne suis pas sûr de te suivre.
Ce que je sous-entendais c'est que les impôts de l'Etat je m'en tamponne
un peu. Par contre être salarié pour un anarchiste, c'est un poil
schizophrénique !

Cortex

PS : merci de ne pas utiliser des gros mots dans tes messages sinon je
vais prévenir le modérateur (ah mince y en a pas) ! Si tu veux tu peux
dire "bre..té" :D