[PP-discussions] Les outils du PP, par usage

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Mar 9 Juil 20:38:35 CEST 2013

J'avais commencé un travail sur la page et je trouve ça super que tu en fasses autant.

Si tu es en Région parisienne, on peut organiser un hackathon un jour pour finir le travail et vraiment documenter nos outils. À 3 ou 4, c'est le travail d'une journée.

Intéressés ?

Librement,
  Paul (cmal)

Sylvain Duchesne <perso at sylvainduchesne.com> a écrit :

>Bonjour,
>
>Je viens de faire une modification de la page "Outils au PP" du wiki
>(http://wiki.partipirate.org/wiki/Outils_au_Parti_Pirate). J'ai ajouté
>un premier paragraphe qui indexe ces outils en fonction de leur usage.
>Je pense que cela peut aider les nouveaux à comprendre où est-ce qu'il
>faut faire quoi.
>Merci d'avance à ceux qui viendrons améliorer cette proposition ! :)
>
>"
>

>    Les outils par usage
>
>Vous vous demandez quel outil est utilisé par les pirates pour tel ou
> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.