[PP-discussions] Elections Européennes 2014 - Sud ouest / Première réunion

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mar 9 Juil 20:35:10 CEST 2013

Je rappelle à tous et toutes qu'une réunion au sujet des européennes, réunion préparée par le Groupe Elections en collaboration avec le Groupe International et d'autres, aura lieu sur mumble pirate le mercredi 24 mai à partir de 21h.

Cette réunion est ouverte à tous les candidats déclarés ou non (impossible de se déclarer candidat aux Européennes avec l'étiquette pirate si on
- N'est pas membre
- Ne s'est pas rapproché au préalable de l'Equipe Elections).

Ce mercredi sera l'occasion de vous déclarer si vous hésitez à être candidats pirates.

Des informations importantes vous seront communiquées.

Espérant vous y voir nombreu (ses)x.

Bien cordialement
Pour l'équipe élections
Sophia

PS : un rendez vous pour les postulants aux municipales se tiendra ce mercredi.

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ