[PP-discussions] Gestion des incidents : c'est parti !.... à titre expérimental !

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Lun 8 Juil 22:12:16 CEST 2013

Bonsoir,

Je vous annonce la création du projet "Vie Interne" et du sous-projet
"Gestion des incidents". Ce dernier est une expérimentation de la
proposition formulée récemment sur cette même liste.
Lien direct : https://redmine.partipirate.org/projects/incidents

J'invite les personnes intéressées pour participer à la résolution de
ces incidents/dysfonctionnements organisationnels à me demander de les
ajouter en tant que membres de ce projet sur Redmine.

Je propose aux personnes le souhaitant de déclarer un incident en créant
un ticket dans ce projet Redmine, de type "Anomalie". Nous travaillerons
ensuite, avec tous les outils à notre disposition, à essayer de le
résoudre collectivement, en évitant la polémique.

Quelques informations sur Redmine pour ceux qui ne l'utilise pas :
- lien : https://redmine.partipirate.org
- informations sur Redmine dans le wiki :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Redmine
- en bref :
   * il vous faut créer un compte (lien "Register") ;
   * ensuite cliquez sur "Projets" en haut à gauche de la page, puis
"Gestion des incidents" (rubrique "Vie Interne"), vous êtes alors sur la
page du projet ;
   * cliquez maintenant sur "Nouvelle demande" et remplissez les champs
"Sujet" et "Description" en expliquant le problème que vous avez rencontré.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en privé.

Cortex