[PP-discussions] Elections Européennes 2014 - Sud ouest / Première réunion

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 8 Juil 18:55:43 CEST 2013

Quoiqu'il en soit il y a des options un peu incompatible.

1/ IDF choisi le second mercredi du moins pour parler des municipales au lieu de venir discuter à la réunion municipale nationale. Annoncée bien à l'avance quand même (vous boudez ?).
2/ Les gens de l'AFPP, ont une AGO, c'est une réunion par an, ils devraient lui donner la préférence (c'est capital dans le cadre des élections à venir)
3/ Européennes et municipales, ça va être dur à suivre de front. Ils faut que les leads municipales ne soient pas les mêmes que les leads européennes sinon les deux seront mal faits (circo SO : j'espère que vous viendrez à la réunion du dernier mercredi du mois pour faire un rapport sur cette première réunion croisée pour aider les autres circos)

Enfin je comprends qu'on souhaites suivre une réunion par curiosité (en dehors d'y apporter sa contribution). Auquel cas, il faudrait se reposer la question de l'enregistrement des réunions peut-être mais surtout se dire qu'on peut pas être partout.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz