[PP-discussions] Campagne à zéro euro : une idée

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 8 Juil 13:06:41 CEST 2013

.
tres compliqué et a l'appreciation des scrutateurs et du bureau...

limite enre bulletin nul car reconnaissable.../different

et envie de permettre l'expression de chaque vote...

pppppppppfffffffffff...
.
.
.ps:
startegie a se prendre les pieds...

vraiment ultime recours si on veut participer a des elec et vraimen
vraiment vraiment pas de sous...
ou faire changer les regles ... clarifier....
..
.
.
.