[PP-discussions] réactions/ questions après pub pour un site/projet d'experience?? de fonctionnement social

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 8 Juil 13:01:06 CEST 2013

.
encore plus rapide...
.
non, non...
peut etre l'effet un peu groupe /genre entrisme..
details aussi comme dit plus haut... (a venir.. prendrait un peu trop
de temps là)
pas pareil des gens d'origine eparses...
et on fait de la pub LO ds des milieux du sujet ou proches et
potentiellement pp...

mais en fait, gene = pas la forme... plutot le fond..

a suivre...

.
.
ps: et en fait (a cause de positions prises/courants/frequentations/idées...)
un des noms cité de maniere récurrente... peut porter (ok depends des
points de vue!) un tort considerable a n'importe quel mouvement se
voulant  ouvert durable et serieux...
si tu veux on en reparle... promis!.
.
.