[PP-discussions] Merci à tous les participants au rassemblement de soutien à E Snowden

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 8 Juil 07:14:09 CEST 2013

Merci à toi , Olivier, rien se serait fait si t'étais pas allé à la préf.
Tu avais une patate du tonnerre au mégaphone et t'as tenu quasi sans
discontinuer malgré le cagnard. C'était vraiment pas mal. Merci aussi à
Alexis qui a initié le mouvement.
On a passé un bon moment, on a de bonnes retombées, c'est comme ça qu'il
faut qu'on continue à bosser.
De l'autre côté de la place, sur la fin, y'avait deux autres manifs : une
pro-Morsi, une pro-Gbabo. Nous on était pro-Snowden . Chacun son truc...

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.