[PP-discussions] [Diversite] La réunion CN d'hier soir

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Dim 7 Juil 19:52:35 CEST 2013

discussions-request at lists.partipirate.org a écrit :
> Message: 15
> Date: Sun, 7 Jul 2013 11:36:37 +0200
> From: stephanie geisler <geisler.ste at gmail.com>
> To: rencontres <rencontres3 at gmail.com>
> Cc: Discussion Pp <discussions at lists.partipirate.org>
> Subject: Re: [PP-discussions] [Diversite] La réunion CN d'hier soir
>
> Flecointre, franchempent je vois pas le rapport...
> Oui j'ai co-signé cette lettre ouverte mais on s'est pas mis a geuler pour
> rien. On etais une petite dizaine a poliement faire remonter nos remarques
> sur le doc de convocation de l'AG, on s'est meme proposés pour corriger ces
> [...]

Euh... ça va pas la tête?
Il faut arrêter de ré-écrire l'histoire n'importe comment. Stéphanie, tu
ne nous avait pas habitué à dire des sottises pareilles.

cdlt

<< Harpalos >>
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
* Ma fiche sur l'annuaire du Parti Pirate:
<https://www.partipirate.org/spip.php?auteur29>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>