[PP-discussions] Re : Re: Gestion des incidents

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 7 Juil 18:28:51 CEST 2013

Le 07/07/2013 18:16, Mistral OZ a écrit :
> De savoir qu'un adhérent en veut à la terre entière de ne pas le comprendre, ça ne concerne que l'adhérent en question.
Merci de ta condescendance mon grand mais je me ficheun peu d'être
compris ou pas et n'en veut à personne en plus. Ceci dit, la ml se nomme
"discussions" et le sujet est "Gestion des incidents". Faut-il avoir
approbation du contenu d'un message ? faut-il approbation de chaque
sujet ? Faut-il s'éviter les sujets qui dérangent ?

--
Frédéric Lecointre