[PP-discussions] Gestion des incidents

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Dim 7 Juil 18:15:29 CEST 2013

Merci à toi Frédéric pour cet exemple très concret et détaillé qui
illustre tout à fait l'analyse que j'ai proposé.

Par contre je suis triste de constater que tu en es venu à perdre
totalement espoir et dans la capacité du PP à se réformer et dans sa
capacité à occuper une place dans la vie politique Française...
J'espère, avec mon enthousiasme, ma détermination et mon ambition
collective réussir à te permettre - ainsi qu'à tous ceux qui ont
également perdu espoir - de retrouver cet optimisme envers l'avenir dont
nous avons besoin pour aller loin ! :)

Merci pour tes encouragements et ton soutien ! En ce qui me concerne, je
n'ai aucun doute que nous arriverons à trouver une solution pérenne pour
sortir les conflits et incidents de la place publique pour laisser plus
de place et de temps aux discussions de fond et d'actualité.

Cortex