[PP-discussions] Gestion des incidents

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 7 Juil 17:20:49 CEST 2013

Le 07/07/2013 16:49, Karine C. a écrit :
> Ensuite les conflits auxquels on assiste régulièrement sur cette ml, ou
> sur le forum, ne concernent au final que quelques individus.
> Malheureusement ce sont eux qui sont mis en avant alors que derrière il
> y a des gens beaucoup plus discrets qui abattent un travail de fou. Ce
> sont plutôt eux qui devraient être sur le devant de la scène, ce sont
> plutôt eux qu'il faudrait encourager, aider dans leur démarche, à qui il
> faudrait donner du temps et non user des forces incroyables pour
> quelques trolls souvent aigris.
Tiens tiens, exactement ce que je disais il y a un peu plus de 7 mois,
du temps où notre bien aimée Tornade n'était pas du coté de la barrière
la sainteté !

Franchement, depuis moins de 24 heures, j'assiste à un déferlement
d'hypocrisie et d’amnésie générale où les plus velus d'entre tous
tentent de se racheter une conduite en nous faisant la morale. C'est
FORMIDABLE ! Franchement, j'en ai la larme à l’œil, on se croirait à
Levallois-Perret ! Très touchant.

--
Frédéric Lecointre