[PP-discussions] [Diversite] La réunion CN d'hier soir

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 7 Juil 14:07:09 CEST 2013

je n'ai pas souvenir de t'avoir demandé ton avis (surtout toi qui a
largement versé dans l'insultant à de nombreuses reprises). Quant au
ridicule et insultant, je te suggère de bien analyser les propos de ta
comparse qui, en substance, lance quand même des accusations
relativement grave, et ceci dans l'indifférence générale ...enfin c'est
sur que lorsqu'il s'agit de la mauvaise graine pirate, tout le monde
trouve cela normae de cracher à tout va, dès qu'on rétablit certaines
vérités issues de certaines saintes nitouches, on devient "ridicule et
insultant" ... redoutable cette ambiance au Parti Pirate ;-)

Frédéric Lecointre