[PP-discussions] [Diversite] La réunion CN d'hier soir

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 7 Juil 11:12:45 CEST 2013

.
sophie j' cours...
je la trouverai bien parmi les 1000 ou 2000 en attente (et qui peuvent
surement attendre la plupart longtemps!)...
mais pas toi promis!
.
.
.
---
meme si je suis parfois verbalement excessif (rarement contre des
personnes connues/rencontrées -là cela pourrait etre juste maladroit
ou blessant par insuffisante attention ...-  disons pour des idées ou
pratiques que je n’apprécie pas... je sais pas moi... un exemple...
comme cette saloperie escroquerie anti ecolo de bagnoles
electriques... ou ...avilisante autorité (pleonasme) ou... criminelle
inequité  de non-egalité quasi stricte de revenus/partages...voila..

donc meme si.... j'aime bien qd on se parle doucettement (meme si cash!)
... ou qd cela s’apaise...
et là les deux "s." je sens l'effort pour... meme si... aussi,
normal(!) vous avez a coeur de dire votre cheminement/position... un
vrai bonheur... merci!..

.
.