[PP-discussions] La réunion CN d'hier soir vue de l'intérieur

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Dim 7 Juil 10:29:33 CEST 2013

Moi je voulais aller dans le sens du Lapin, beaucoup de choses se déroulent en IDF (normal, Paris c'est la capitale) et plein de discussions et de décisions ont lieu sur la ml IDF, desquelles nous, pauvres bouseux provinciaux, ne sommes pas tenus au courant, où alors très tard, souvent trop tard pour avoir le temps de réagir et/ou de réserver un billet de train pour participer à l'évènement.

Donc moi depuis la conférence Stallman, à laquelle je n'ai pas pu assister parce que, hors des membres IDF, le reste des adhérents n'a eu l'info que... deux jours avant, bref, trop tard pour s'organiser et avoir un billet à des tarifs non prohibitifs... bref, ne parlons plus du passé, mais, depuis cette déconvenue, je me suis inscrite sur la ml idf, ce n'est pas toujours palpitant, les échanges, mais il y a plus d'infos que la ml discussions.

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ