[PP-discussions] La réunion CN d'hier soir vue de l'intérieur

LeLapin lapnews at neuf.fr
Dim 7 Juil 00:07:59 CEST 2013

Pour isoler ça de la cuisine interne de la section, on en revient à un
flux en push qui serait dédié, dans ce cas aux événements (manifs,
rencontres - non pas toi, le nom commun...) de toute la France et pas
loin des frontières. Et des événement virtuels...

À propos de technique, est-ce que l'ektek a pensé à la mise à jour du
serveur mumble ? Avec des plateaux comme celui de lundi dernier, il
devient urgentissime de pouvoir enregistrer Lundi Opinions. Une
publication hebdo de l'"émission" et des liens (et éventuellement
remarques/commentaires de chat) qui ont été échangés au fil de l'eau
serait un puissant élément de promo du PP.

LeLapin