[PP-discussions] Comptes de campagne: Sarkozy demande aux Français de l'aider et réapparaitra lundi à l'UMP

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 6 Juil 22:58:01 CEST 2013

.
nan,... ils peuvent juste ne pas l'encaisser...

alors...
un virement c'est mieux (jusqu'a ce qu'ils les bloquent... il faut
donc au depart une action discrete et hop d'un coup...
aussi s'ils ont une interface de paiement en ligne...
je me souviens que pour ,no-log par exemple la banque ns facture un
minimum genre de 25 ctmes de frais... plus le recu...mdr..
.
.
.
.