[PP-discussions] Fwd: RE : vote de l'Amendement n°359 le 3 juin passé

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Sam 6 Juil 18:53:52 CEST 2013

"Dans le numérique, la mission de l'éducation nationale est d'aborder
tous les aspects du numérique"

Exactement, là on parle de leur système numérique éducatif pédagogique
je ne sais quoi mais rien n'empêche d'intègrer des cours d'info (de
vrais cours objectifs pas de la démo pour faire style l'école est à la
pointe, enfin de vrais cours adaptés au niveau des élèves quoi pas de
purs trucs non plus bref) Vu les cohortes de recrutement en cours
pourquoi pas ? Mais pour ça, il faut que l'administration commence par
elle-même.

je me permets de vous rappeler le début du message de cette dame:

"Suite à votre message électronique sur la prise en compte des
logiciels libres dans le cadre de la refondation de l’école, je me
permets de vous adresser quelques éléments de réponse obtenus auprès du
Cabinet du ministre de l’éducation nationale que vous trouverez
ci-dessous."

Ce n'est pas elle qui sort ça; elle était pas à la pointe (ce qui est
compréhensible on ne peut pas tout savoir) elle s'est renseignée on lui
a dit ça; enfin je le comprends comme ça. Elle n'exprime pas sa
position.