[PP-discussions] E. Snowden demande l'asile à la France

christophe.martins at laposte.net christophe.martins at laposte.net
Ven 5 Juil 12:54:21 CEST 2013

Je pense qu'il est difficile d'accuser la gauche quand on voit ce qu'a
fait la droite ...
Sarkozy a aussi accueilli des terroristes également ... ( Kadhafi en
2007 )...
Chirac a rencontré je ne sais combien de chef d'état ( africain ) qui
n'ont pas toujours été élus par le peuple ( dictateurs )
D'ailleurs, gauche, droit: ou est la différence ???? ...

A part le mariage homosexuel, les Roms et 3 ou 4 détails, leur politique
est strictement identique...
Rigueur, petit chien chien des allemands et des américains etc...

Attention aussi quand même au terme terroriste qui est souvent trop
facilement utilisé pour n'importe quoi et n'importre qui...
Sous Mitterrand justement, les ecoutes de l'elysée sont justement assez
célèbre pour cela ^^ ( les vilains terroristes étaient des journaliste,
des politiques etc ... )