[PP-discussions] Fwd: [Redacteurs] Un référendum pour l'asile politique de Snowden?

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 4 Juil 18:54:20 CEST 2013

je suis bien d'accord... ;-)

-------- Message original --------
Sujet: 	[Redacteurs] Un référendum pour l'asile politique de Snowden?
Date : 	Thu, 04 Jul 2013 18:30:52 +0200
De : 	Chantal <cl92 at gmx.fr>
Pour : 	"Rédacteurs PP" <redacteurs at lists.partipirate.org>, "Lawrence
Desforges" <lawdesf at sfr.fr>

Bon, je viens de lire le refus de la France (c'est vraiment immonde de
la part de l'Etat français!)

je me disais que tous les partis politiques pourraient appeler à un
référendum sur la question: pourquoi l'Etat déciderait à la place
des citoyens?

les citoyens français sont certainement 99% à soutenir Snowden

on va quand même pas obéir comme des moutons à ces gens de l'Elysée
qui choisissent à notre place!!