[PP-discussions] Une manifestation?

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Jeu 4 Juil 18:23:59 CEST 2013

Nous aurions une proposition de manifestation dont nous avons activement
discuté au sein de la section Antilles-Guyane et qui est en cours de
préparation. Ce serait pour le we du 14 juillet, les 12/13/14 en fonction
des Sections Locales. Double symbolique !

Qu'est-ce donc ? Vous le saurez dans le mail qui vient pour ne pas prendre
en otage ce thread.

MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae