[PP-discussions] E. Snowden demande l'asile à la France

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Jeu 4 Juil 00:58:36 CEST 2013

Bonsoir

J'ai mis qq annotations (incomplètes car je dois encore  bosser sur mes
dossiers et que je suis un peu fatiguée) sur le Pad manif.

Le but étant d'en faire quelque chose qui soit écrit selon les règles
journalistiques (titre, chapeau..),  lu et repris tel quel (où le plus
possible)  par un journaliste .

piratement
Alexia (Red Head)