[PP-discussions] Intervention de notre porte-parole sur France Culture

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mer 3 Juil 17:50:17 CEST 2013

Bonjour à tous !
Juste un petit mot pour signaler qu'un de nos bien-aimés porte-paroles TXO, interviendra tout à l'heure, à 18h20 sur France Culture au nom du Parti Pirate.

Le thème ?
> "Le monde de Big Brother est-il un monde plus sûr ?" C'est notre sujet du
> jour. 18h20 en direct sur @franceculture <http://twitter.com/franceculture>:
> bit.ly/122XGqL<http://t.co/zXvsu4fngZ>
>
> Avec P Hayez ex-directeur adjoint du renseignement à la DGSE, JP Truxillo
> du @PartiPirate <http://twitter.com/PartiPirate> et L Caprioli du groupe de gestion des crises Geos

Voilà, bonne écoute à tous, n'hésitez pas à enregistrer, je crois que rien n'est prévu officiellement pour ce faire.

Cordialement à tous

> Signé
Sophie H.