[PP-discussions] Une manifestation?

Sophie L. sophielle at gmail.com
Mer 3 Juil 16:19:29 CEST 2013

Pourquoi pas demain soir sur la place de la république ?

C'est Independance Day demain : c'est le moment où jamais de rebondir sur
le thème de l'independance :)

Pour info, les américains manifestent sur le thème "restore the 4th" (à
double sens : ID et 4ème amendement)
http://swampland.time.com/2013/07/03/fourth-of-july-pro-snowden-rallies-coming-to-a-city-near-you/