[PP-discussions] Une manifestation?

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Mer 3 Juil 16:02:51 CEST 2013

Pour avoir fait des manifs pro-Wikileaks devant l'ambassade US, je peux
juste vous dire que :
1. Ça ne sera jamais accepté par la préfecture
2. À cause de 1, on va juste tous se faire mettre en GÀV pour rien.

Notre action inexistante (puisqu'on sera tous en GÀV) n'aura donc
absolument aucun impact : c'est juste du suicide.

Faut trouver un autre lieu symbolique.

Librement,
   Paul (cmal)

--