[PP-discussions] E. Snowden demande l'asile à la France

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mer 3 Juil 13:11:07 CEST 2013

Le 7/3/13 12:49 PM, Damien a écrit :
> Se faire traiter de terroristes (et l'UE aussi) sans broncher je ne
> pas ce qu'il faut de plus pour ne plus être crédible (surveillance ->
> mais c'est pour le terrorisme -> donc les pays surveilles sont des
> terroristes puisqu'on surveille leurs institutions ?)

Qui se souvient de l'offre Boeing et Mc Donnell Douglas en Arabie
Saoudite contre une offre Airbus, suite à l'écoute d'une conversation
téléphonique d'E. Balladur ? C'était en 1994.

Et bien en fait ce n'était pas de l'espionnage industriel, mais du
contre-terrorisme, peut-être que la NSA savait déjà que Balladur
préparait un financement de sa campagne pas très honnête. Karachi,
Riyadh,tout se tient en fait. Heureusement que la NSA est là...

-- Alix