[PP-discussions] E. Snowden demande l'asile à la France

LeLapin lapnews at neuf.fr
Mar 2 Juil 23:34:07 CEST 2013

J'ai enregistré juste cet extrait (pour l'intégrale, vous pouvez aller
le voir sue le site de F5 dès demain).
En plus ça me permet de tester la création de lien magnet bitorrent
pour voir si c'est simple de partager sans tracker (ça peut toujours
servir).
magnet:?xt=urn:btih:05055b58b5e9a8601fe54cd057365b50e648f225&dn=vlc-record-2013-07-02-23h28m56s-rtp%5F%5F%5F233.136.0.114%5F65000-.ts

Faites un feedback si ça vous intéresse de tester/d'avoir l'extrait.
Thx. :)

LeLapin