[PP-discussions] Les restos du coeur attaqués pour contrefaçon

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Mar 2 Juil 22:38:10 CEST 2013

Moi je veux l'équité mais on ne donne encore et encore  qu'à ceux qui ont
déjà :
Attention, je ne dis pas que ceux qui ont déjà ne le méritent ps mais

ex  concrêt :
Je galère avec ma petite association où ns sommes à peine une dizaine a
vouloir révolutionner le monde avec un Day.

Trop petite assoc  pour les grands comptes qui préfèrent aider les grandes
associations (c'est une façon de se faire de la pub)

Ma banque qui est une banque solidaire prélève qq centimes sur certaines
opérations pr financer les assoc: qd je demande si on a le choix pour les
assoc la réponse est " nous finançons des assoc connues"  : donc je suis ds
une banque solidaire où je finance grâce à ma carte de retrait une assoc
autre que la mienne.

Et vous constatez que les artistes qui jouent gratuitement pr de grandes
assoc (bonne image de l'artiste qui fait ainsi sa pub) vous réclament un
bras pr une manifestation alors qu'ils savent  que vs êtes une toute petite
assoc

Les bénévoles feraient bien du bénévolat surtout si l'événement 'est filmé
(les nouveaux concerts Orange... Des intermittents que je connais qui
tournent des videos gratuitement pr des assoc qui ont un budget qui se
chiffre en millions).

Alors je comprends que le mec qui n'a ps fait fortune avec sa photo qui
rapporte en revanche des sous à bcp se sente un peu lésé...

Piratement
Alexia (Red Head)

Alors