[PP-discussions] E. Snowden demande l'asile à la France

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 2 Juil 19:41:22 CEST 2013

moi j'en suis resté à : "faut la validation des porte paroles" (et
normalement aussi c mieux avant de passer par la ml redac, mais la y a
du monde qu'est passé dessus...)
fin bref, si mindhack ou txo passaient dans le coin pour valider, je
crois que je pourrai dire "ah yes a donf", mais que la je crains de
devoir me contenter d'un "faut l'aval des porte paroles (qui ne
devraient plus tarder...)"...