[PP-discussions] Par rapport à Prism et Edwar Snowden

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Mer 3 Juil 02:09:42 CEST 2013

Oui nous ne sommes pas des millions (en France) mais suffisament
nombreux sur la Planète pour demander non pas que la France accueil
Snowden, mais pour que l'ONU protège les défenseurs des droit de l'Homme
dont Snowden fait parti.

Nous devons en quelque sorte créer un levier pour obliger l'ONU à faire
ce pour quoi ils ont été créer, peut-être qu'une ile comme l'Islande
pourrait alors devenir un nouveau sanctuaire pour la Liberté, voir une
autre Iles ... mais rien qui soit en lien avec les USA ou même la France
qui à ce jour ne vaux finallement pas mieu que les autres.

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG