[PP-discussions] E. Snowden demande l'asile à la France

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mar 2 Juil 10:17:43 CEST 2013

Personnellement je suis pour si au moment là France accepte qu'elle
déclare solanellement qu'elle ne pliera pas devant les US et qu'elle
n'utilisera pas Snowden comme monnaie d'echange dans les "tractations
opaques" en cours.

Bref, pour ça que j'ai du mal avec l'idée de la
France comme havre de paix pour Snowden (oui ca fait mal :s)

Farlistener

Le 2013-07-02 10:12, Michel Amorosa a écrit :

> C'est
pas un communiqué c'est un manifeste / description longue détaillant nos
revendications,

> l'idéal serait de faire un communiqué (un texte
court qui parle d'actualité) histoire d'être repris voire invités. Si on
veut faire avancer notre notoriété on est obligés d'en passer par là.

juillet 2013 10:06, Lecomte Sylvain <sylecomte at gmail.com [6]> a écrit
:

_"Vous parlez de notre CP de la semaine dernière ?_

_http://entre-defenseurs.net/surveillance-abusive-prism-communique-de-presse-du-parti-pirate/
[4]"_

10:03, Michel Amorosa <michel.amorosa at gmail.com [5]> a écrit :

Hier soir aux lundis opinions il s'est dit que c'était ridicule de
demander l'asile pour Snowden s'il ne le demandait pas.

postulat ayant changé, je pense qu'on devrait appeler à son asile / sa
protection, voire se joindre aux autres partis:

http://www.numerama.com/magazine/26408-edward-snowden-demande-l-asile-a-la-france.html
[1]

Links:
------