[PP-discussions] manifestation contre la loi punissant le racolage

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 30 Jan 15:36:32 CET 2013

si l'argument de Clément est celui-ci:
Lutte contre les réseaux d'esclavage en y réaffectant toutes les forces de
police actuellement occupés à pénaliser les prostituées

Donc l'énergie déployé à faire chier les prostituées pour racolage passif
doit être réaffectée ailleurs.

Le 30 janvier 2013 14:06, stephanie geisler <geisler.ste at gmail.com> a écrit
: