[PP-discussions] manifestation contre la loi punissant le racolage

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mar 29 Jan 23:23:50 CET 2013

Pinaillage style on (pour éviter à d'autres de le faire car ils
adorent ça) : à titre personnel "HORS PP car tu comprends pas au
programme même facultatif" s'il te plait.

Et sinon je sors :D

Farlistener

Le 2013-01-29 23:20, stephanie geisler a écrit :

> Bon
j'ai posé la question à la CN. Sincerement compte-tenu du fait que se
soit pas du tout precisé dans le programme meme faultatif va pas
faciliter la chose. Cela dis ca empecherait pas d'y allez a titre
personnel

<tvermorel at gmail.com [3]> a écrit :

> [...]
Question ouverte: pensez vous que le PP doive y aller, que la section
IDF puisse y aller?
manifester le samedi 16 mars 2013 à l'occasion des 10 ans du vote de la
Loi de Sécurité Intérieure (LSI) afin d'exiger son abrogation.
était en effet une promesse du candidat Hollande et doit être tenue.

La LSI ne fait que criminaliser des populations marginalisées
(squatteurs, gens du voyage, teuffeurs, travailleurs du sexe, mendiants,
jeunes, activistes, etc), et n'offre aucune sécurité supplémentaire.

Nous appelons donc chacunE à se mobiliser.
manifestation, 14h30, place Pigalle.
Vermorel

Links:
------