[PP-discussions] Debrief de la manif du 27/01 en faveur du Mariage pour tous.

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 28 Jan 15:50:16 CET 2013

genre ET nombre

sans parler de la multi/polygamie dans le temps....
par la multiplication des 'essais' aventures  unions ruptures
successives..  puis nouveaux cycles (d'ailleurs parfois avec
chevauchements de périodes...)

bon plutôt que des manifs pro ou anti mariage (que j'ai le regret de
trouver plutôt débile) a quand les manifs cercles de réflexions
collectives. . sur la qualité de nos relations... polyamour et
polyfidelité in lus...

aussi le transculturel et le transgénérationnel  ...