[PP-discussions] Debrief de la manif du 27/01 en faveur du Mariage pour tous.

LapNews lapnews at neuf.fr
Lun 28 Jan 11:41:57 CET 2013

Ah j'oubliais, bravo et merci pour avoir arboré les couleurs (avec
plein de couleurs en plus ;) du PP à la manif de Paris !

Ce matin en faisant ma revue de presse je suis tombé sur ça :
https://twitter.com/christophepayet/status/295537137732947968/photo/1

C'est moi ou deux des drapeaux sont nettement plus roses que
violets ? ;)

LeLapin