[PP-discussions] Florence Cassez libre!

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 24 Jan 21:10:29 CET 2013

.

Le 24/01/13, Larose75<Larose75 at partipirate.org> a écrit :
> ok si les frères de la cote n'oublient pas de prendre en compte l'avis
> des victimes qui ont été enlevées et pour certaines assassinées par le
> gang et qui pour certaines ont expressement reconnu Florence CASSEZ...

c'est bien ce que je veux dire (ok parfois je complexifie un peu .. et
l'expression...)
dans le passage suivant:

>et oui... par exemple, tous les humains... ne vont pas forcement tres bien...
>genre florence cassez et ses potes... ca devait meme aller tres tres mal....
>et le defi, plutot que les mettre en taule,
>serait peut etre, de faire avec eux les chemins de leurs galeres
>interieures (passées/presentes..)
>trouver ensemble les bonnes sorties...
>les 'vraies' preventions de tout ca...

et suite a la reflexion de raphael:
>peut etre que pour le pp  /le petit peuple de 'la politique'...
>c'est juste (en moins pire heureusement... quoique irak, niger, mali..)
>peut etre le meme genre de config?
>et donc de possibles voies de remedes?

voila
ce genre de violences perverses
    (heureusement tres rares a l'echelle perso...
                 moins au niveau etat/collectif etc)
existent....

que fait on (a part vouloir 'punir', ce qui n'a jamais ni dissuadé, ni
modéré/retenu...)
??