[PP-discussions] Florence Cassez libre!

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 24 Jan 20:39:48 CET 2013

.

bon, freres de la cote...
on ne peut pas que, toujours..., voir le verre a moitié vide...

et oui... par exemple, tous les humains... ne vont pas forcement tres bien...
genre florence cassez et ses potes... ca devait meme aller tres tres mal....
et le defi, plutot que les mettre en taule,
serait peut etre, de faire avec eux les chemins de leurs galeres
interieures (passées/presentes..)
trouver ensemble les bonnes sorties...
les 'vraies' preventions de tout ca...

peut etre que pour le pp  /le petit peuple de 'la politique'...
c'est juste (en moins pire heureusement... quoique irak, niger, mali..)
peut etre le meme genre de config?
et donc de possibles voies de remedes?

 .