[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

LHG pirate at revegeneral.org
Mer 23 Jan 21:01:38 CET 2013

Juste pour info, même dans l'optique libérale la plus radicale, il
rentre dans les missions (sinon la seule mission) de l'État  de garantir
la légalité des contrats. Les avocats et les notaires ne font
qu'enregistrer les contrats après avoir vérifier leur compatibilité
avec... le droit... qui est produit... par l'État.