[PP-discussions] MSN

Lyly PP Lylypp at hotmail.fr
Mer 23 Jan 13:03:49 CET 2013

Non, le 15 mars MSN est supprimé au profit de Skype que Microsoft a
racheté. J'ai eu l'information également au niveau professionnel.

Le 23/01/2013 12:53, Damien a écrit :
> Le mercredi 23 janvier 2013 12:39:10, H6r6tiqu6 a écrit :
> C'est pas un peu flagrant comme technique pour recenser les
utilisateurs de MSN ? XD

> Heu ça servirait à quoi ? Chacun fait ce qu'il veut chez lui ^^
(j'utilise moi même msn dont le pic de gloire appartient évidemment au
passé)

Lyly,
Pirate Expat (Allemagne)
Coordinatrice de l'équipe Revue de Presse pour le site national (en sommeil)