[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mar 22 Jan 22:25:45 CET 2013

A partir du moment où l'état ponctionne différemment les personnes
suivant leur orientations sexuelles après la mort de l'un des
"conjoints" ça sort un poil de la sphère du privé

Le 2013-01-22 22:19,
Aldo Reset a écrit :

> Donc sphere du privé de l'intime, ce n'est pas
à l'état de s'en occuper...

Isla a écrit :

> [...]

contre mechant, c'est pas "bien" contre "mal", c'est "avec nous" ou
"contre nous". Je ne considère pas le camp opposé comme mauvais parce
qu'il est contre moi. et le ni pour ni contre bien au contraire ?
pourquoi ne pas être d'accord, c'est être contre toi ? c'est un débat
d'idées. un choix de société. rien de personnel.
particulier, être contre cette loi, c'est être contre moi. S'opposer à
l'ouverture du mariage pour tous, c'est s'opposer à mon bonheur.
#OuiCestPersonnel #Emotions #tripes

Links:
------
[1] mailto:aldo.reset at placenet.org