[PP-discussions] Réunion d'aide à la décision élections V2

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 21 Jan 18:36:13 CET 2013

Zéro erreur sur le process, la nature a horreur du vide, on (l'équipe
election) a du laisser trop de vide (entre notre réunion de fin décembre
et là maintenant), et tu as pris le truc en le secouant fort, très bien.
j'ai juste pas vu arriver le cyclone et me réveille après (ma faute), et
en plus c po grav car sur cette team je suis suiveur de la démarche et
du calendrier (à laquelle j'adhèrai parfaitement) de mindhack, avec
thamior et aloxe.
Je ne pourrai être présent à la réunion du 29 du fait de la réunion de
demliq.
X: