[PP-discussions] [Presse] Un rapport envisage une taxe sur les données personnelles

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 19 Jan 14:44:43 CET 2013

.

le bug...
est sans doute de vouloir faire masse et surtout "société"...

au lieu de 'tout petit collectif'
 et forte/tres tres legere coordination/federation/regulation-equité...

avoir qques principes solides..
comme
- forte solidarité, stricte egalitarisme ds le partage des richesses
presentes ou produites...
- et fort encouragement a des forme de vie autonomisantes, recolteuses
ou creatrices du sobre necessaire/preservatrices  generationnellement

objectifs bien-etre simple, bonnes relations chaleureuses...
simplicité sobriété sans autorité ou oppressions.

des complements ou amendements a cela?
bolo bolo (collectivement ameliorable!) raconte deja a peu pres tout
au lieu de vouloir continuer a patcher une machine consubstantiellement a bugs!

le reste.... perte de temps totale....

-------------------
demarche interessante la transition du merdier actuel aux types
d'objectifs exposés ci-dessus...

-------------------------------

Le 19/01/13, LapNews<lapnews at neuf.fr> a écrit :

> On voit que c'est pas toi qui fais les courses à la maison !
>
> Le 2,1 n'est quasiment pas appliqué, le 5,5 est rarissime (cf. ton
> dernier ticket d'hypermarché, au cas où tu doutes) et le 19,6 est mort,
> au cas où tu aurais zappé l'info.

> Là je plussoie.
>
> LeLapin

ds la serie muller/steiner... "l'ours"...
t'as lu
"l'ile aux lapins"??

les deux resument parfaitement la question de pourquoi on en arrive la...